Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dévoil'âme !!!

 

85732884_o.jpg

 

 

 

 

Bonjour mes soleils , 

 

Aujourd'hui pas d'article "spécial" pourtant j'en ai beaucoup dans ma réserve ce n'est pas ce qui manque. Juste des petites lignes pour vous parler de moi, mon état d'âme. On peut être médium, mais nous sommes humains avant tout, avec nos haut et nos bas. Et en ce moment je suis au milieu.. Ni en haut ni en bas. Ma thérapie écrire ces quelques mots aujourd'hui peut être ou pas .. 

Mon esprit je crois qu'il est déjà parti en vacance, les enfants aussi le sont, dur dur de se concentrer, de se consacrer sur un point bien fixé. 

 

Mon guide me dit de patienter avant d'écrire, il a surement la raison, que j'ignore pour le moment, je le saurais tôt ou tard. Enfin j'ai ma tite idée quand même .. les mots qu'on me souffle à cet instant même : LES MOTS (MAUX) AUX REPOS

 

Je vais profiter de tout ce mois de Juillet, pour me détacher un peu de la médiumnité et de tout ce qui l'entoure, et ESSAYER de me concentrer sur mes projets d'avenir. 

 

Me poser, prendre du temps pour moi, on me dit souvent que je donne trop aux autres , je ne m'en rendais pas trop compte, jusqu'à ces derniers temps , ou que OUI effectivement je ME donne trop pour les autres et pas assez pour moi. Me souciez , pensez au bien être de tout le monde , mais le Mien ? je n'y pense pas. et les autres non plus d'ailleurs.  Je dois aussi apprendre à changer ma façon de vivre et de me comporter autrement avec mon entourage. 

 

Mon âme, mon esprit, mon corps ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. L'un est à l'Est l'autre au SUD , et l'autre à l'ouest, ça fait effet feu d'artifice ! et c'est là que l'on se dit WOW repos STOP !!

Les énergies de l'été je les trouve assez "costaudes" aussi , c'est fracassants pour les gens qui s'éveillent et qui s'ouvrent sur d'autres dimensions; Le monde nous insupporte , le comportement des gens aussi; nous avons soif de changement très rapide, et cette envie d'aller ailleurs, mais sans savoir où.. se détacher de notre petit monde , juste pour se retrouver seul avec soi-même... Je sais très bien que beaucoup d'entre vous aller comprendre ce que je vous dis là ... 

 

Je me suis toujours demandé comment les gens font pour se reposer l'esprit , l'âme, sans même s'accorder quelques minute de silence autour de soi ??? Ces gens la possèdent un truc que je n'ai pas en ma possession.. et que j'aimerais bien connaitre .. Comme je vous l'ai déjà dit : C'est dans le calme, le silence qu'on écoute la voix de son âme.. Enfin pour moi cela se passe ainsi.. Et je me sent ressourcée et neuve ! 

 

Mais la rélaité nous rattrape souvent, être médium, maman,conjointe, tous cela dans une même personne WOW c'est chaud chaud bouillant, être tout cela sans même trouver le temps pour SOI , ce SOI qui est UN avec la vie.. il y a de quoi être déconnecté de tout et d'être déconnecté surtout de l'ESSEN-CIEL de son bien être.. 

 

Je me suis dit qu'il fallait opter pour un changement radical à cela , parfois même au risque de se faire passer pour une égoiste, DIRE NON AUX AUTRES POUR DIRE OUI A SOI ! un égoisme qui a du bon et du bien parce que je le VAUT BIEN.  .. Je garde mon humour vous voyez, car j'ai bien peur que certains me disent en "dépression" vous savez le mot à la mode qu'on colle à chaque personne qui est en droit d'en avoir un peu ras le cucul de son quotidien, mais qui a quand même les pieds dans ses baskets ... Non je ne déprimes pas j'ai JUSTE OUVERT LES YEUX PLUS GRANDS.

 

Ma vie de famille me prend énormément de temps et je dirais qu'à elle seule elle me pompe 95% de mon énergie "vitale" , ce qui m'empêche d'être une "âme" accomplie et épanouie. Je souhaiterais donner 50% d'énergie dans ma famille, 25% pour ma médiumnité dans les soins etc ; 25% seule rien qu'à moi à tout ou ne rien faire.. Un juste équilibre... Mais pour le moment la balance pèse que d'un côté. 

 

J'annule souvent et TROP souvent à mon goût les consultations qu'on me demande car je n'ai plus ce temps, ou l'énergie à me concentrer ou autre. La crédibilité de mes services en va de mises.. Je reste confiante aux soutien des personnes qui m'ont consultées où qui me connaissent pour changer si nécessaire cette vision d'une "médium pas sérieuse".Même si je trouve que beaucoup reste dans l'ombre, n'osent pas dire quelles  sont venues à moi. Pourtant tout est fait aujourd'hui pour être anonyme .. Mais bon ces personnes on leurs raisons ou pas... 

 

Ce mois de juillet va me permettre de trouver l'équilibre nécessaire pour tout; enfin pour MOI d'abord. Les autres je verrais après.. 

 

J'ai commence aussi des séances d'hypnoses, pour mon eczéma, une très belle expérience avec déjà un petit résultat dés la première séance... Je pense faire cette formation aussi (dans mes projets d'avenir) mais le prix freine encore une fois ... Mais bon on nous mets toujours sur notre route ce qui est NECESSAIRE pour nous. Si ça l'est alors je ferais cette formation..! 

 

Mon association "AU DELA DE LA VIE" toujours en cours, enfin son site web est en cours de construction, entre les mains d'une amie ANGE .. J'ai dans le projet que cette association soit prêtre pour la rentrée de Septembre. 

L'écriture de mon livre, euhhh comment dire à cette allure je finirais de l'écrire post-mortem  .. Non il sera prêt quand il devra l'être. C'est un ensemble de tout.

 

Voilà un petit bout des voiles de mon âme.. Je ne déprime pas , Nanou est juste un peu fatiguée moralement et physiquement. Quand je me regarde dans le miroir le matin ce n'est pas très "harmonieux" mdr.. Besoin d'un très grand RESSOURCEMENT; Et sans repos, ni ressource, je ne peux plus canaliser les mots d'amour du Ciel. Alors je profite de prendre tout ce mois de juillet pour penser à moi, mais vous avez toujours une place dans mon petit coeur... 

 

 

Profitez de vos vacances, regardez l'amour il se trouve partout et n'importe où... 

Et si vous voulez me laissez des petits grains de sables c'est avec plaisir .... 

 

 

JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES VACANCES, ET JE VOUS DIS EN AOUT !!!! 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances!!

 

 

PRENOMS N

 

 

PS : Je voulais remercier toutes les personnes qui me suivent depuis le début de la création du blog qui va fêter ses 2 ans dans quelques jours. Remercier du soutien,de la confiance qu'on me donne. Remercier les "newsletteriens" qui sont de plus en plus nombreux inscrits à l'actualité du blog.. Ca fait chaud au coeur, merci de faire avancer les consciences !! 

 

Merci de croire en moi de croire au Ciel et de croire en VOUS

MERCI DE ME LIRE. (même avec les fautes d'orthographes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances pleines de ces petits bonheurs qui nous font aimer la vie<br /> <br /> <br /> Je crois que l'on est nombreux dans votre état et que l'on a tous plus ou moins besoin de se recentrer sur soi<br /> <br /> <br /> Pour l'hypnose, mon mari a testé pour l'arrêt du tabac ... 100 % de réussite<br /> <br /> <br /> Mille pensées affectueuses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Nanou,<br /> <br /> <br /> Comme tu l'as si bien dit, tu es avant tout une humaine et l'humain suit les cycles comme tout dans la vie.<br /> <br /> <br /> Nous avons des moments avec une énergie incroyable, prête à abattre des montagnes puis vient le creux de la vague où nos énergies sont en baisse ,il faut juste l'accepter en se disant que<br /> l'inaction du corps est l'action de l'esprit, le travail ce fait en profondeur.<br /> <br /> <br /> Donc ne t'inquiète pas,tout le monde passe par là, souvent sans l'avouer.<br /> <br /> <br /> Toi, au moins tu as l'honnêteté de le faire, sois en remerciée.<br /> <br /> <br /> Que le meilleur soi pour toi en priorité, pour qu'il le soit aussi pour les autres après.<br /> <br /> <br /> Mille pensées de tendresse et profite au maximum de tes vacances avec ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop bavarde , mais je te dis juste MERCI. je t'embrasse ! bonnes vacances à toi aussi à très vite ! <br /> <br /> <br /> on se textote ! <br /> <br /> <br /> <br />