13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 14:12

                                             

 

Bon nombre d'entre vous m'ont demandés comment nettoyer sa maison , avoir des conseils et des astuces pour effectuer un grand nettoyage energétique de votre lieu d'habitation ...

Vous vous sentez tous le temps fatigués , lasse, la malchance vous poursuit depuis quelques temps maintenant , un mal être dans votre espace de vie ... une sensation de ne pas être seule .. il est temps de proceder aux grand nettoyage ...

 

Comment faire et avec quoi ?

 

Pas besoin de grand rituel de sorcier ou de génie, non !

Il vous faut : 

- du gros sel

- de la sauge

- une bougie blanche

- de l'encens ( oliban-myrrhe) ou le paiper d'Arménie qui est un bon purificateur aussi . 

 

Tout d'abord commencez à faire un vrai ménage de la maison, ne pas hésiter à se débarraser de vêtements,objets, souvenirs et pourquoi pas quelques PHOTOS qui garde bien les énergies ... JETEZ JETEZ !!

 

Ensuite faites comme le ménage normal passez le balai ou l'aspi , nettoyez les sols, mettez une musique que vous aimez cela vous permettra de le faire dans la bonne humeur ce qui est conseillé bien entendu ... Faites la poussière, rangez vos bibelots, changez les de place , et en même temps imaginez une magnifique lumière qui entoure tout ce que vous touchez .... imaginez que tous ces objets brillent comme de l'or pur ... nettoyage de sol etc .... pensez au grand ménage du printemps c'est pareil.

 

Une fois que tout est fait dans toutes les pièces de la maison , installez vous sur une chaise ou votre canapé et demandez assistance de vos guides ou ange gardien qui vous assistent dans ce nettoyage energétique .. ( coupez téléphone, tv, ordi tous ce qui envoient des ondes)

Allumez votre bougie blanche que vous poserait sur une table , et commencez a mettre dans les quatres coins de votre pièce PRINCIPALE votre gros sel (gobelet en plastique) et ensuite allumez votre sauge (feuilles séchées en vente dans les boutiques ésotériques) je précise que ca ne sent pas très bon et que l'odeur peut stagner quelques jours dans la maison.

 

Promenez vous avec la sauge qui brûle partout dans toutes les pièces ( fenêtres fermées) 

demandez à ce que les énergies positives prennent place dans votre maison ; que tout le négatif s'en aille , que l'amour et la lumière prennent place dans votre maison laissez parler votre coeur !!!! dites que les âmes souffrantes,négatives présentent ici chez moi rejoignent la lumière la bougie sera leur repère et leur guide et pourront partir plus facilement ... et faites ceci jusqu'à ce que vous n'ayez plus de sauge qui brûle ... Cela peut prendre du temps donc prévoyez un moment seule et soyez sûre de ne pas être dérangé...

 Quand tout sera fini attendez un petit moment avant d'ouvrir TOUTES les fenêtres ...

Ouvrez les fenêtres une bonne demi heure et dites "que tout le négatif partent" imaginez un amas d'ombres noires sortir des fenetres...

Ensuite faite brulez votre encens éteignez votre bougie ... et voilà le tour est joué !! vous devriez déjà ressentir un certain bien être quelques minutes aprés votre nettoyage si il a été bien fait ...

 

PS : les cendres de la sauge je l'ai jette dans les toilettes et je tire la chasse en disant " le négatif est partit ainsi soit-il " vous pouvez les mettre en terre .. 

pour le gros sel je le garde 7 jours environs pas plus car il absorbe tout, vous pourrez constater par vous même la différence de couleur qui passe du blanc au gris.. et je le jette (je l'enterre autour d'un viel arbre)

 

Bien entendu je vous fais part de mon expérience personnelle, de ma façon de faire.. Je répète encore une fois tout est dans l'INTENTION de faire, la foi et l'amour que l'on met que l'on donne dans chaque chose que l'on entreprend.. Votre façon de "pratiquer" peut être tout aussi différente que la mienne et obtenir un résultat très positif.. Ecoutez la voix de son coeur pour votre plus grand bonheur. 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1.                   Pourquoi la myrrhe, l'oliban, et la sauge ?  
 
  
HISTOIRE D'ENCENS ET DE SAUGE !

Selon un texte évangélique, les trois Mages offrirent à l’Enfant-Jésus de l’or, de l’oliban et de la myrrhe.
Oliban et myrrhe sont, de nos jours encore, utilisés dans la composition des encens d’église. L’encens est réputé pour être un puissant purificateur qui chasse les entités mauvaises et qui prédispose l’âme à un état de sérénité.
Dans l’Antiquité, on offrai...t l’oliban aux déesses Tanit et Astarté.
De nos jours, l’oliban est largement utilisé conjointement avec la myrrhe pour des fumigations purifiantes aussi bien d’un lieu que d’un objet. Par exemple : pour purifier une maison avant d’y emménager, ou encore après la visite de personnes venues avec de mauvaises intentions ou chargées d’un magnétisme négatif perturbant. On en brûle dans les granges et étables pour la purification et la protection des bâtiments et de ce qu’ils contiennent.
La myrrhe employée seule (élément féminin) est utilisée dans la magie lunaire. Elle est le symbole de l’immortalité. C’est pour cette raison, ainsi que pour échapper à de nombreuses maladies, qu’une multitude de gens, dans les peuples arabes et africains, la mastiquent.


LA SAUGE !!

La sauge blanche est le plus masculin des encens amérindiens. C'est un purificateur très puissant.. Il est utilisé pour attirer les énergies bénéfiques. et pour purifier les lieux
Je vous souhaite un bon nettoyage mes soleils ,

 

 

Partager cet article

Published by Nadia Nanou - dans Energies-chakras-cosmos
commenter cet article

commentaires

Cla 16/01/2012


Il est top ton doc, tellement réaliste que je sentais les odeurs ;))  Merci Bisous

Aurore 24/07/2012


Très efficace !!! Je viens tout juste de le faire et ça n'a rien à voir. Je pouvais même sentir les énergies négatives partir (elles ont failli me faire tomber sur leur passage) et les positives venir (remplissant mon coeur de tendresse ) ! A voir ce que ça donne avec le temps .... En tout cas je vais le conseiller à tous mes amis et à ma famille (enfin à ceux qui y croient).


Merci !!!

lolo 15/05/2013


merci tout simplement pour ces informations laissées généreusement et gratuite pour nettoyer sa maison. Je vais pouvoir le faire tout de suite et me voila rassurée de ce fait!!!!


Bonne continuation


lolo.


 

diane paquette 08/06/2013


bonjour j  ai lue votre page et sa me ressemble tellement c les mots et plus encore que je dit je suis en évolution depuis 35 ans j ai 46 ans et aujourd hui je n ais plus de masque j avance
avec le vrai moi et j ai fais mal a des personnes proche de moi qui ne me parle plus et j ai un peu de misere a avancer avec sa mes bon je lache pas prise je leur dit que je pense a eux et je les
aiment en message texte et pas de retour mes l important je me fais du bien de leur écrire je suis en paix et avance dans cette direction et de faire une ou plusieurs bonne actions chaque jours
pour une personne qui vien a moi c ma devise j aime la vie

Marlène 06/07/2014

Merci pour cet article. J'ai allumé de l'encens, ai mis du sel aux 4 coins de l'appartement, sur des feuilles blanches,j'ai brûlé de l'encens, je n'ai pas attendu avant d'ouvrir les fenêtres, j'ai tout aéré d'un coup. Ces démarches sont nouvelles pour moi, je suis encore hésitante. J'ai beaucoup aimé votre phrase comme quoi l'intention est le plus important. Je jetterai le sel et brulerai le papier, et au besoin je le referai. Merci encore, portez vous bien =)

Qui Je Suis ?

  • : Chemin de Lumière by Nadia Nanou
  •   Chemin de Lumière by Nadia Nanou
  • : Nanou 36 ans maman de 4 lutins, vous souhaite la bienvenue dans son Univers. Ici les lois de l'amour, du respect, et de la tolérance sont obligatoires avant d'y laisser rentrer les vibrations de votre coeur.Merci à vous.Coeur-Dialement.
  • Contact

Contact Mail

nadia.nanou@ymail.com

Programme 2013-2014

Association

1059950 10151266937637614 602421316 n-copie-1Site web de l'association : ---->  link 

Page Facebookfacebook.com/audela.delavie.fr

Mon Livre D'Or

37219603mon-livre-d-or1-gif.gif 

Qui est en ligne ?

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog