Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulle de Lumière .!.!

 

 

 

 

Bonjour mes soleils !! 

 

Wow un 2ème article en quelques jours !! et non c'est une blagounette ! je souhaite juste partager une photo que j'ai prise en ce jour du 13/06/2013. 

 

J'ai pour habitude tous les matins, après avoir déposés les enfants à l'école, me promener dans mon jardin, sentir la rosée sous mes pieds, dire bonjour à la nature,les arbres, les fleurs,l'air,le soleil, remercier LA VIE. Et sans oublier mes prières à la Vierge Marie, mes prières et vos prières. Comme vous le savez Marie et moi c'est une grande histoire d'amour infinie.

 

Donc revenons en à nos moutons, pendant cette méditation/promenade matinale, j'ai voulu prendre une photo.. Qui m'a mis cette idée dans la tête ? je vous laisse deviner.. Et sur cette photo on y voit une belle boule de lumière.. vous verrez.. Comme une bulle de savon. Je vous en assure toute mon intégrité que ce n'est pas une bubulle.. 

 

Pour vous dire, quoi que vous fassiez, où que vous soyez, vous n'êtes jamais seuls.

 

Cette lumière en la voyant à juste envahit mon coeur d'amour.. Comme quoi on peut voir de la beauté dans tout et rien, et nous emporte l'âme dans des sphères d'émotions intenses... Elle m'a procurée une joie et une paix intérieure. Un beau cadeau de la vie.. 

 

Comme le disait Confucius: << La joie est en tout,la beauté aussi. Il faut savoir les extraire.>>

 

 

 

004

En bas à gauche la Bulle de LUMIERE..

 

Je vous souhaite une belle journée des plus lumineuses !!

 

@ bientôt 

Nanou.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :