Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !

 

Bonjour

 

 

 

Bonjour mes soleils , 

 

Je pense fort à vous mes chers et chères fidèles lecteurs et lectrices.

J'ai pleins d'articles à écrire , j'ai même les titres en gros caractère gras qui passent sans arrêt dans ma tête ... mais j'ai un gros soucis de concentration ... dés que je veux écrire les mots ne sortent pas, la page reste blanche ... Donc vu que je suis une gentille fifille , je ne vais pas à l'encontre de ce que l'univers m'impose! 

 

Je traduis cela par REPOS ... Mais non ! dans moins de 3 semaines je quitte l'Auvergne pour le Tarn, donc je dois donner de mon temps aux cartons , ils ont tout compris là-haut .... 

 

Pour vous dire que je ne vous oublies pas , et que je serais jamais assez reconnaissante envers vous pour la Vie que vous donnez à mon blog cette existence éternelle dans le coeur de chaque êtres en quête de savoir ... Merci à vous , merci pour eux .... 

 


 

Et vous comment allez-vous ? la mélancolie de l'automne berce les âmes , dans des petits chagrins sans lendemain. vous aussi ? laissez vous allez, les pleurs purifie !... J'adore l'automne elle est propice à mon inspiration comme le printemps! Et plus tard je vous écrirais pleins d'ouvrages venant d'un petit coin de ma cheminée devant le feu qui crépitent ...  Préparez-vous déjà la liste des cadeaux de Noël?

 

 

Je vous embrasse fort !

 

Je reviens très vite juste le temps de déménager bien , et de prendre mes marques dans mon nouveau chez moi !

 

Ah oui je vais avoir un nouveau compagnon début décembre il se prénomme Kooky , un petit chaton gris tout tigré ... je mettrais une petite photo de ce nouveau compagnon mis mon Chemin de Lumière.

 

A très vite ! 

 

N'hésitez pas à me laisser un petit coucou sur mon livre d'Or ça me fais plaisir de vous lire aussi .... 

 

Bisous.

Nanou

 

Que l'amour soit votre bouclier ! 

 

 

MERCI DE VOTRE FIDELITE ! 

 

Pensez à vous inscrire à la NEWSLETTERS du blog si le coeur vous en dit , pour être averti par mail de chaque article écrit ou mise à jour ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Merci Nanou <br /> <br /> <br /> Ton écriture me fait chaud au coeur, grâce à toi je sais que je vais sortir du marasme dans lequel je vie actuellement.<br /> <br /> <br /> Nanou toute mon amitié bien sincère et te souhaite tout le bonheur que tu mérites pour tout l'amour et la lumière que me donnes chaque jour. A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Nadia   C'et un régal de te lire, tu as une telle pureté et sincérité que j'aimerais avoir!!  A te lire je me ressource et me retrouve parfois dans certaisn de tes<br /> états d'âmes que je ne croyaient pas normaux. On ma tellement mis plus bas que terre dans ma vie que j'ai un mal fou à reprendre confiance en moi. Grâçe à toi j'arrive à ressentir<br /> parfois la paix en moi et ressentir une présence qui me dicte ce que je dois faire afin de me protéger de la violence que je subis. Ta présence est quotidienne et pense tous<br /> les jours à toi je te lis et j'ai l'impression que ta petite voix me répond. Encore grâce à toi j'avance tout doucement. Nadia un Grand MERCI pour ton partage,  ta<br /> gentillesse et ton empathie pour toute cette misère sur cette terre. Ne change surtout pas, Dieu t'a désigné pour nous transmettre ce qu'il manque à nous pauvres terriens.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Patricia pour ses mots si touchant .... je rassure tous le monde je ne compte pas changer non non non je vais rester encore longtemps telle que je suis pour vous embêter et vous envoyer<br /> l'armée de guide pour vous mettre des coups de pieds aux fesses (plaisanterie) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous surtout de me lire ! et de savoir que cela apporte du bien à là misère humaine est un très beau compliment qu'on ne m'ai jamais fait jusqu'à présent ... J'ai été choisie<br /> pour enseigner des choses et c'est avec plaisir honneur et grâce que je vous transmets ce que je peux savoir ... Vous êtes mes lumières aussi ne l'oubliez pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse tous ! qu'il vous apporte la grâce et la bénédiction dont vous avez tous besoin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'amour est la règle , est la loi de la vie sans lui nous sommes pauvres et misérables .. le manque d'amour , nous amméne à la haine , à la guerre , à la pauvreté ... Croyez tous en vous et en<br /> l'amour divin qui est en vous depuis votre création et dite OUI à la VIE !<br /> <br /> <br /> Ainsi soit-il pour vous tous dans l'humilité de votre être le plus profond...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon amour , mes amitiés .<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Patricia du fond du coeur pour votre message .... <br /> <br /> <br /> <br />