Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fabuleux voyage de mon âme !

 

 

 

Bonjour mes soleils ! 

 

Wow ! wow ! cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire une petite plume ou autre .. j'espère que vous allez tous bien! que l'amour grandit dans votre coeur chaque jour !

Comme vous le savez, enfin pour ceux qui me suivent depuis le début j'étais en "formation" si on peut dire ainsi, en thérapie de l'âme avec les médecins du Ciel.. travailler avec leurs énergies, pour à mon tour vous apporter du bien au bobo de l'âme. 

 

Et puis comme d'habitude, le train train du quotidien, la fatigue , la vie de famille, l'énergie en baisse, font que nous sommes pas toujours propice à l'écoute de notre âme de nos guides et de notre coeur. L'évolution constante de notre conscience nous pousse aussi à rester dans le silence, rien à dire , mais tellement de choses à vivre, à expérimenter, à comprendre et à enseigner. 

 

Cet article je dois l'écrire depuis un petit moment, mais je n'arrivais pas à me concentrer,mouais l'excuse,ni trouver le moment idéal pour le partager .. Je pense que cette fois ci c'est la bonne ... je l'ai revu et corrigé bien et bien dés fois et même essayer de le RE voyager pour vous apporter les mots aux plus justes. 

Mes guides, m'ont offert un voyage intérieur , j'ai eu une chance inouïe de vivre cette expérience qui n'est pas donnée à tout le monde enfin peut être que si mais je ne le sais pas ! j'ai été en un instant voyager dans le ventre d'une maman, de ma MAMAN.. j'ai vécu un court moment l'incarnation de mon âme..C'est Le fabuleux voyage de mon âme et non pas d'Amélie Poulain. !!!!!  


J'ai même eu l'occasion de voyager dans l'intestin d'une de mes lectrices (ptit clin d'oeil elle se reconnaitra) erff c'est sombre et bruyant là dedans, et c'est long à parcourir, mais sympa comme expérience je me laissais  emporter par un flux , est ce le flux gastrique qui passe dans les intestins?????  je n'en sais rien, jusqu'à ce que je trouve peut être à 3m de parcours une masse blanche, cette masse qui lui faisait "mal" la nuit ... J'ai entendue extermine là ! ok j'ai pris une sorte (en visualisation) de marteau piqueur (je sais ça va vous faire rire) et j'ai attaqué cette masse comme quand on casse une "brique" un vrai jeu vidéo pareil mais il n'attaque pas les neuronnes celui là (rire).. et j'ai détruis le bobo ... et je suis revenue dans mon corps endormi... Le lendemain je demande à mon amie si elle va mieux elle me dit oui pour l'instant que ça va elle n'a plus de douleur. Mais c'est par crises ma t-elle précisée, alors j'attends de voir si il y a une prochaine crise ou pas et là je pourrais crier ALLELUIA ! victoire ! Nanou 1-l'intestin 0 !!!

 

 

 

 

 

Le voyage de l'âme dans le corps humain , je vais le décrire comme je l'ai vu avec les yeux de l'âme et ressentis par mon corps physique. 

 

Ce fut tout d'abord pour moi une superbe expérience,très belle , que je n'osais pas vous partager par peur ! peur d'être prise encore et toujours pour une débile, une marginale, ou tout ce que vous voulez.. j'ai mis du temps, et pourtant mes guides ont insistés, mais ils ont compris que je n'étais pas prêtes.. voilà que 2 mois après je vais essayer de vous transmettre ce voyage foetal. 

 

Je me souviens d'être "rentrée" par le sommet du crâne de maman, vous savez cette fameuse fontanelle que l'on nomme chez les bébés, c'est par ici que ce fait l'entrèe et la sortie de l'âme .. le décès/la naissance.. Je suis rentrée par là , j'ai quittée une lumière resplendissante , pour rentrer dans un endroit sombre, bruyant, douloureux, insécurisant. je me sentais affreusement seule, plus j'avancais, dans cette eau trouble, plus j'avais mal, une sensation de brulure ce faisait sentir au niveau de mes poumons (mon corps physique) , mon nez se boucher. ma respiration se faisait courte. Mais il fallait que j'avance à tout prix , rejoindre cette corde , qui allait me garder en vie dans cet espace aquatique (le cordon ombilicale) .. je me souviens d'avoir été tout d'un coup projeté en arrière retour case départ , j'étais sortie du corps de maman , je revis cette lumière douce , et pleine d'amour .. deux personnes me parlait je ne sais pas qui elles étaient , mais d'un amour intense et d'une fermeté , que j'ai sentie qu'il fallait que je les écoutent que je leurs obeissent ... je suis retourné dans ma piscine à l'eau semi trouble, j'y ai ressentie encore une grosse douleur qui s'etreind de tout mon être je suis à l'étroit là dedans .. et je ne sais pas quoi ni vers qui allez .. il n'y a personne, je sais juste qu'il faut se dépecher, j'entends des cris sourd c'est ma future maman, elle à l'air de souffrir, je souffre, elle souffre .. j'ai peur .. mais j'avance, je croise des oursins, (pas des vrais) c'est l'image que je peux vous donner , ils ont la vie en eux , il y a même des troncs d'arbres avec ses branches, je passe à travers eux, c'est chaud, il y a un courant de liquide qui me fait voyager très vite (effet toboggan) je m'enfonce petit à petit dans ce corps qui est ma maman . J'apercois un cercle orangé avec une minuscule lumière, un bruit d'usine à l'intérieur des gros boum boum qui n'est autre que le battement du coeur de ma mère, des cris encore de douleur, d'autres gens qui parlent avec des voix très peu rassurantes , (le personnel médicale) je ne sais pas quoi faire ni où allez, et là j'entends cette voix , cette voix familière qui était avec moi dans la lumière, qui me présente à ce truc qui allait être moi dans cette vie physique.. Cette chose , qui n'est autre que mon futur corps .. si petit si étroit , moi qui quitte un espace sans limite, pure, des âmes que j'aime,  une eau osmosée pour une eau qui ne sent même pas bon .. On me dit de prendre place de rentrer dans ce corps, que je suis obligée de passer par là pour rentrer dans une vie terrestre . que je serais à jamais relié avec mes âmes par mon canal coronal.. qu'il est temps maintenant de vivre mon expérience.. je prends place dans mon corps, j'en ai la nausée, des vertiges, j'ai envie de me déshabiller, tellement que cet habit me serre, m'étouffe je me fond dans cette masse.. et me voilà projetté dans cette vie terrestre ! une terrible douleur, un arrachement. Ce bébé pleure, ce bébé c'est moi , il pleure de peur, il a ce sentiment d'abandon (ce syndrome peut commencer dés la naissance peut être même avant), d'insécurité, je cherche cette âme qui doit être ma mère à enfin la voilà , je sent cette chaleur sa douceur, une odeur... mais plus cette sécurité qui m'habitait, je ne sent plus cette espace de liberté. Je vois ces deux personnes qui m'ont guidés tout le long de ce voyage, ce sont mes guides (avec du recul on apprend tous ça) ils vont m'accompagner un petit moment encore. Je suis "morte" Célestement parlant, j'ai quitté un monde pour en visiter un autre.. Je garde en ma mémoure d'âme, cette déchirure, cette séparation avec ceux que j'aime, mais qui restent à jamais à mes côtés . J'ai compris que la naissance est aussi douloureuse que le décès ici sur terre. C'est le même schéma à l'inverse , on passe par le sommet du crâne quand on quitte notre plan, l'âme sort du corps c'est la libération, l'âme qui prend un corps c'est douloureux, emprisonnant. On quitte notre famille terrestre pour rejoindre ceux que nous avons quittés dans notre vie céleste! tout perdure, rien ne cesse, l'amour, la vie, la naissance.

Ce fut un beau cadeau cette expérience, sentir le coeur de maman dans le mien, la revoir comme si elle était là me donnant la main pendant cette initiation, sentir son parfum "angel".. Un ange passe .......... for ever .... 

 

 

@ bientôt mes soleils ... 

 

PS: Mon association prend vie elle aussi tout en douceur ! elle s'appelle Au Delà de la Vie ... souhaitons lui longue vie éternelle ! 

 

PS² : J'espère avoir l'occasion de refaire ces "voyages" dans le corps humain ou même d'autres personnes si ce n'est pas moi, tout en restant en conscience,  je pense que cela pourrait apporter beaucoup d'aide dans le monde de demain notamment sur les maladies, et neutraliser le "bobo" ce peut être pour l'avenir de belles expériences des opportunités ... Qui sait ?  

 

Nanou

 

La leçon la plus importante pour chacun de nous est celle de l’amour inconditionnel, tant envers les autres que pour nous-même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Ton texte est bien ecrit . C'est bien imagé et la note d'humour est bienvenue.<br /> <br /> <br /> Pour la véracité je suis asser septique .<br /> <br /> <br /> Qulle preuve peux tu apporter concernant  cette expérience .<br /> <br /> <br /> Est ce que cela correspond  a une sortie de corps ??<br /> <br /> <br /> C'est juste un rève ?<br /> <br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Dominique et merci de m'avoir lu et d'avoir déposé une plume ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apporter une preuve ? erff je suis un peu dans la même "merde" qu'un prêtre qui veut nous faire croire à un tout puissant que l'on ne verra jamais de nos yeux "vus" tu comprends ? <br /> <br /> <br /> Et pourtant Dieu seul sait que Dieu existe .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de preuves matérielles à apporter pour cette expérience, je dirais ceux qui me connaissent vraiment et réellement peut te dire ou t'apporter une note en plus pour te dire que je ne suis pas<br /> du genre à inventer les choses ou bien même mettre en valeur ce que je ne maitrise pas ou ne connait pas je suis avant tout quelqu'un de humble. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne saurai te dire si cela est réeellement une sortie de corps je dirai que oui, ce n'est pas un rêve c'est sûre car je n'aurai pas eu ses ressentis "physique" j'appelerai cela un "voyage<br /> régréssif conscient" . Un peu comme des personnes qui vont revivre une vie antérieure. On m'a donné cette opportunité d'expérimenter ma Naissance. <br /> <br /> <br /> Je comprends ton sceptissime, je l'aprouve même, nous sommes avnt tout des personnalités à l'éducation "rationnelle" et que chez nous seule les preuves matérielles physiques apportent ue preuve<br /> de ce qui peut se passer ailleurs ou autrement que dans notre "vision" limitée. Mais je souhaite qu'un jour tu vives une expérience ce ce type qu'on puisses la partager en tout âme.. <br /> <br /> <br /> Tu l'a lu jusqu'au bout cet artcle c'est un grand pas peut être sera tu amener à faire une recherche sur cette "expérience" et m'enseigner ce que j'ignore encore.<br /> <br /> <br /> Je rajouterai cette phrase de Paulo Coelho : "CE QUE L'ON RACONTE AUX GENS NE LEUR APPRENDS JAMAIS RIEN, ILS DOIVENT LE DECOUVRIR PAR EUX-MEME"  <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COEUR-dialement. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaouwh ! j'ai des frissons quand je lis ton message ! c'est extraordinaire de pouvoir vivre une telle expérience ! merci de nous l'avoir fait partagée ! Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous Marie ! mes amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Nanou pour ton témoignage, je viens confirmer ce que tu dis ,car moi aussi on m'a fait vivre l'incarnation et la désincarnation au niveau de ma propre conscience afin que je puisse par<br /> l'expérience en parler ... Tout ce que tu dis je l'ai ressenti aussi, en plus lorsque ma tête est sortie, j'ai crié de douleur, de froid et d'éblouissement, j'ai été aussi très contrariée<br /> d'entendre rire, j'ai pensé que l'on se moquait de moi.<br /> <br /> <br /> Cela m'a fait prendre conscience que lorsqu'on arrive dans ce monde, on pleure et les autres rient et que lorsqu'on quitte la Terre, c'est le contraire les autres pleurent et nous on sourit (<br /> souvent on peut constater sur les visages des personnes qui viennent de partir, un léger sourire)<br /> <br /> <br /> C'est un sourire de délivrance et de liberté retrouvée...<br /> <br /> <br /> Que le meilleur soit pour toi joli soleil ...Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est très douloureux l'incarnation ... on me dit de faire voir un saucisson et sa peau .. c'est exactement pareil .. collé , serré .. rentrer dedans fait mal... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton témoignage .<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wahou !!! quelle expérience, ce doit vraiement être angoissant mais terriblement génial à vivre !!! merci de nous l'avoir décrit<br />
Répondre
<br /> <br /> angoissant troublant , on ne sait pas ce qui se trouve au bout du tunnel ! la peur de l'incoonu comme d'habitude .. après tout que du beau du bonheur de la vie et de l'amour. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fais la demande aujourd'hui auprès de mes guides, de re vivre cette extraordinaire Voyage , ainsi que<br /> beaucoup d'entre vous puissent en faire l'expérience !<br /> <br /> <br /> <br />