Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits messages d'Outre-Ciel

 

 

Opus Dei -

 

 

L'amour , { 16/07/2012 }


Tu porte l'amour chaque jour avec toi depuis que tu a vu le jour, enivrée d'amour d'un jour parfum de toujours , tu le sens tu le touche , tu le vois , il vit , par toi , par tout , tu es née d'amour , pour mourir d'amour , l'amour est toi , toi tu es l'amour , l'amour d'une vie , l'amour de TA vie , SENT cette amour , donne cet amour , reçoit l'amour ... N'aie de peur ni de crainte accepte cet amour , amour d'une étincelle de vie , amour d'une étoile filante infini ...... L'amour pur et clair comme ton eau , bois l'amour sois ivre de passion de charité du coeur... L'être aimé d'une éternité de fraternité ...... { reçu en lavant les sols  }
    
 
[ reçus le 7/06/2012 ]

Avec les larmes de nos chagrin,
Nous semons les graines de notre Destin ,
Main dans la main , sur le chemin
à la rencontre de L'UN .

Nos âmes unies , désunies , par l'Eternel Vie ,
esprits du paradis ,
partis pour une nuit , souhaitant une bonne nuit à l'Infini 

Bienvenue dans le Sacré-Coeur ,
Amour dans nos coeurs , fini les rancoeurs ,
place à l'amour où rien ne meurt ,
Ensemble de jolis coeurs,
illuminons les pleurs , baume de la tristesse dans votre Coeur .

Vivons en amour , vivons en liberté , vivons l'unité , vivons avec le Sacré de la Divinité , vivons en choeurs ... vivons en harmonie .. 
Prions et aimons , comme il nous EST enseigné depuis l'éther ni té ...
 
 
{Message reçu par rêve de la part de maman} le 24/05/2012
" L'Amour est une grande abondance , une possession d'une grande richesse intérieure c'est le luxe de la Vie" 
 
le 02/05/2012
Ce matin au moment de ma prière une voix féminine inconnue me dit :

Dieu passe par la porte de votre coeur, et non par la porte de votre tête ... Prenez le temps de vous asseoir et d'écoutez le silence que votre âme vous impose si souvent mais que n'écoutez point ...

A ce moment là vous verrez que Dieu est partout là où vos yeux se pose, ce que votre main touche , et ce que votre bouche croque .
.. le fruit défendu , la pomme ; est une partie de Dieu ... Vous même êtes une partie de Dieu ... 

Dieu EST amour, Je suis amour...
L'amour se multiplie quand il est présent dans votre coeur et partagé avec bravoure ..
Cet infini amour de Dieu ne cède pas aux désespoirs , aux malheurs .. Il ne fait que s'enrichir devant les difficultés de l'homme ... 

L'amour s'enrichit en donnant ... et votre âme s'élève par l'issue de votre coeur ... 

[inconnu]
   
 
 
Je vous fais part d'un texte que j'ai canalisé de je ne sais ou par je ne sais qui , un soir devant la TV une âme est passée qui sentait bon la réglisse (rire) et j'ai pris mon carnet et mon crayon et voici ce texte :


Le Guerrier ,

ξЖЗ Je suis le Guerrier de la lumière , le guerrier de l'amour , 
Je suis TON guerrier , je suis ton intérieure , Je suis le guerrier de ton ombre , 
Le guerrier sombre soif de lumière ... 

Je suis le guerrier qui se bat pour l'essence de mon âme ,
je suis l'âme du guerrier ,
Batisseur d'une guerre d'amour et d'unité , constructeur de l'épée éternelle 
transpercant les coeurs désarmés ... 

Je suis le guerrier qui se déclare sa guerre 
le guerrier en prouesse du pouvoir , du règne du mal ,
mais je suis juste un guerrier d'amour , d'une âme éternelle 
au coeur fraternel .ξЖЗ


{Une âme inconnue }
 le 04/07/2012


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :