Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création d'une Association recherche associé(e)

 

Faites tournez mes soleils ! 

 

 

 

Bonjour je fais appel à la gentillesse des âmes des réseaux sociaux afin de faire tourner ce message ... 

Suite à un projet personnel d'une création d'association en vue d'apporter une aide physique et morale pour les personnes endeuillées, je cherche un ou une associé (ée) qui voudrait m'aider et s'investir avec moi dans ce projet ( il faut être 2) Une personne habitant le Tarn de préférence ou les alentours , une personne avec l'humilité du coeur , une personne honnête , une personne aimant donner de sa personne, une personne stable , quelqu'un qui ne cherche pas à tirer profit sur la détresse des autres , une personne ALTRUISTE , humaniste ... 

Les projets sont les suivants : 

- Organiser et planifier des conférences médiumniques (1 ou 2 dimanche par mois) . Messages défunts et possibiltés de consultations avec le médium conférencier invité par nos soins ...

- Organisez des conférences apportant des témoignages avec des personnes ayant vécues une NDE-EMI ... 

- Proposer (par mes soins ) des ateliers "coaching médiumnique" aide au développement d'un don . Comment obtenir des signes de nos défunts ? et un accompagnement d'âmes en fin de vie (à domicile ou en milieu hospitalier )... Les voyages de l'âme et d'autres sujet... 

 

Réunir les personnes souffrantes d'une perte d'un être cher, ou même les personnes souffrant de la solitude autour d'un repas préparés par MES soins, une participation financière de quelques petits euros sera demandée.. Mais en attendant.. Desperate Nanou recherche associé (ée) désespéremment. 

Possibilités d'autres projets ... Suivant personnes associées... 

PS: Personnes curieuses et non sérieuses s'abstenir;
Merci . 

A BUT NON LUCRATIF 

 

563964_10151170376673236_1099825058_n.jpg

Nadia Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Bonjour Nanou,<br /> <br /> <br /> mon surnom est aussi nanou, je le préfère...<br /> <br /> <br /> Vous êtes une belle âme et faites le bien autour de vous,<br /> <br /> <br /> merci pour ceux à qui vous offrez et merci pour la circulation<br /> <br /> <br /> des bonnes énergies...<br /> <br /> <br /> Oui nous sommes beaucoup sur ce chemin mais ce n'est pas<br /> <br /> <br /> forcément un cadeau, il peut arriver que nous préférions être<br /> <br /> <br /> "normale"...<br /> <br /> <br /> Bon cheminement, avec toute mon affection.<br /> <br /> <br /> De suisse romande.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Anne. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous de me lire et de soutenir ... le plus beau des cadeaux c'est la vie <br /> <br /> <br /> Bises à vous et à toute la Suisse romande ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vous souhaite bon courage pour la création de votre association ! j'aime bcp votre blog !Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur de vos encouragement et de l'aodration pour ce blog ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je présente mes amitiés également . <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, je vous souhaite pleins de succès pour ce projet.
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Hélène ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de vos voeux ! belle réussite à vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour nanou<br /> <br /> <br /> je n'habite pas ta région j'habite à soissons dans l'aisne prés de reims et a 90 km de paris,si un jour tu veut faire un congrés dans ma région n'hésite pas à me contacter je ferai le nécèssaire.<br /> <br /> <br /> j'aimerai un jour avoir des nouvelle de mon pére et damis proche décédé récement,quel doit etre ma démarche?<br /> <br /> <br /> merci pour tous nanou coeurdialement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Fernando ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre demande , votre invitation c'est très gentil de votre part .. Pour le moment je ne me déplace pas, c'est en cours d'organisation .. Vous serz tenu au courant de mes<br /> déplacements via le blog... <br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci nanou de ta réponse , j'espère qu'un jour Aurélie prendra contact avec toi <br /> <br /> <br /> car elle a un point commun avec ta maman...<br /> <br /> <br /> J'adore cette musique avec le bruit de l'eau !!!<br /> <br /> <br /> Amicalemet avec gros bisous Douces pensées pour tous nos êtres chers<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je recevrais Aurélie ... ;-) <br /> <br /> <br /> <br />