Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Desperate People ... Le séisme intérieur !!!

 

 

zz0rg08q.jpg

 

 

 

Bonjour mes soleils,

 

Me voilà de retour, pour un petit article sur les énergies j'ai fait un petit effort pour vous rendre visite mes amis (es) lecteurs et lectrices ... En ce moment le manque d'inspiration est à son comble, mes vibrations ne sont pas très hautes non plus , et les énergies du moment me demande "ailleurs" pour d'autres projets en vus ...

Donc je suis dans la même panade que vous tous , une désesperate people aussi , mais une bonne "desperate" qui a toujours gardé l'espoir en Soi aux autres , et entre autre qui sait aussi garder la foi en l'amour, en la Vie, et je crois toujours aux miracles , à l'impensable, à l'incroyable ... ;

 

Revenons-en à nos moutons ! ceci dit il y en a beaucoup une vraie bergerie ... hi hi hi ... 

 

 

Il est vrai , que ces derniers temps, rien n'est vraiment facile pour nous tous. J'appelle ça un séisme énergétique intérieur. Ca secoue dans tous les sens , un tremblement cosmique. Ca commence par notre Être tout d'abord, qui passe par beaucoup de phase de transformation, la nature n'est pas épargnée non plus (le nettoyage se fait) par les catastrophes naturelles évidemment , les animaux aussi sont touchés par ce chamboulement.. Si vous regardez vraiment la Vie telle qu'elle EST vraiment, vous verrez ces changements...

On appelle ça donc un changement énergétique, vibratoire . Les énergies autour de nous sont très fortes, ce qui ammène chez beaucoup de personnes, un changement de comportement, une nouvelle façon de penser, une prise de conscience (je parle de personnes , mais sachez que j'en fais partis aussi mais j'arrive à gérer plus ou moins ce que l'on m'envoit).

 

Nous avons tous cette sensation que le temps s'accélère, c'est juste un "symptôme" parmi tant d'autes que je vous citerais ci après, un symptôme signifiant que notre conscience s'accélère à la rencontre de ce changement. 

 

Ce chamboulement énergétique s'en suit par les "symptômes" suivant :

 

 

* Vous pouvez apercevoir , qu'un certain retard peut s'accentuer que les choses trainent , la réponse d'un travail, un courrier tant attendu , dossier administratif perdu.. On vous met à l'épreuve vous êtes dans L'ATTENTE DE ..... Mais je tenais à préciser tout de même que cela n'a rien de forcément négatif bien au contraire. C'est un petit exercice que l'Univers vous donne pour apprendre  à RELATIVISER, A PATIENTER, ET A LACHER PRISE .. justement de ne pas rester dans l'attente et vous occuper l'esprit ou autres par d'autres moyens. Plus vous resterez dans cette attente moins ça viendra (c'est bien connu) ! L'Univers à bien tout mis en place pour nous , il vous ammène donc à LACHER PRISE tout simplement.

 

 

* Vous avez cette sensation que rien n'avance pour vous, alors que le temps passe à la vitesse éclaire, vous faites du sur place.. Cela fait partie de ce changement .. ACCEPTEZ !!! Une autre leçon de la part de L'Univers cette fois ci pour vous apprendre à ALLEZ A L'ESSENTIEL, et de ne plus vous encombrer avec ce qui ne vous correspond pas ou plus et surtout une belle leçon pour vous CONCENTRER ET VIVRE PLEINEMENT SUR LE MOMENT PRESENT

Vous le verrez par vous-même , si ce n'est déjà fait, le tri va se faire chez Mr et Mme tous le monde, petit à petit.

Les gens qui vous freine , les histoires sans fin, les blablas, les tracas futils des autres enfin tous ce que vous trouvez inutile et futile vous y mettrais un terme CONSCIEMMENT OU MEME INCONSCIEMMENT... Vous allez vous tournez comme un tournesol a la recherche du soleil, de votre bien être ... Là L'Univers vous donne comme leçon le RE-CENTRAGE de vous même allez à votre rencontre intérieure.. Un grand recul sera ou est pris sur tout votre entourage.. ( voyez vous pas que peu à peu des gens se retire d'un groupe d'amis, d'un centre d'interet etc ... )

 

 

* D'autres symptômes, comme la fatigue, l'agressivité reviennent souvent , car on ne sait plus où nous en somme; et avoir cette sensation en permanence d'être différent et incompris de tous, nous épuise. Une forte envie de partir "ailleurs" mais où???? c'est le mystère .. Car personne ne le sait vraiment .. car nous sommes perdus on ne sait même pas de quoi avons nous besoin réellement... Tout devient une sorte de source d'angoisse , la vie sociale, les gens, l'envie de rien (besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiii ) LOL... Mon guide me dit : " allez se RE-SOURCER à la terre le fruit des entrailles de l'Univers .. La terre nourrie depuis la nuit des temps TOUT ce qui VIT donc L'HOMME lui même."

Juste le fait d'aller JARDINER, planter un poireau, ou toucher la TERRE, la SENTIR, vous ressentirais en vous un bien être vous envahir, qui va parcourir toutes les cellules de votre corps , vous aurez chaud en dedans! ( Ressortez vos pelles sceaux et râteaux et allons au jouer au bac à sable). Eloignez vous tous ce qui vous gêne, vous dérange , n'hésitez pas , et allez respirer dans la nature les hauteurs des montagnes me souffle t-on si possible. Laissez vous allez à tous ce que vous aimer !

 

 

* Vous, vous trouvez dans des périodes dîtes d'angoisses, d'incertitudes, vous vous reconnaissez plus, un autre MOI s'ouvre à vous et cela vous destabilise et c'est tout à fait normal ! IL FAUT ACCEPTER ! ça fait parti du processus .. Ne vous opposez pas à ce que l'Univers vous offre ... On accepte toujours une main tendue là c'est pareil ...

 

 

Les maux physiques :

 

 

* Sensation de bourdonnement dans les oreilles, comme si elles été bouchées, s'en suit des démangeaisons.

* Les vertiges, la tête étourdie, une gêne respiratoire un manque d'air..

* Les pressions au sommet du crâne, à la nuque, sur les épaules, les tempes.

* Le sommeil perturbé, insomnie, épuisement, plus de force , d'énergie, manque de motivations un grand passage à vide.

 

Je dirais que les personnes un peu plus éveillés spirituellement parlant, je constate plus un émerveillement à tout, mais une certaine difficulté à se concentrer. Si je prends mon exemple personnel, tous les épreuves bonnes comme mauvaises que l'Univers m'envoit, je les accepte sans me poser de questions mais vraiment plus .. je ne me dis plus mais si je fais ca , ca va faire si ? et comment je vais faire patati patata .. Imaginez vous la torture pour notre tête et notre quotidien comme il est pourri et comme on le pourri aux autres aussi ! Je me dis quoiqu'il en soit que je pratique le m'enfoutisme (facon de parler) ou que je me torture l'esprit ca change en rien au soucis ! autant lachez prise et laissez la vie nous emporter la ou on doit allez. et surtout savoir arreter de tout vouloir controler ... Les gens peuvent me juger de m'enfoutisme c'est leur jugement à eux mais en attendant j'ai réappris à VIVRE et non plus à SURVIVRE .. Et j'ai surtout appris à faire confiance en la VIE ... JE vais vous répéter ce qu'on me répète souvent quand je commence a vouloir faire la misère à mon esprit TOUT A UNE RAISON D'ËTRE ... OK d'accord j'accepte !!! 

 

Les masques vont tomber un à un , nous allons voir qui sont les vraies personnes leurs vrai personnalité les faux semblants n'auront plus de pouvoirs sur nous ... Je sais que tous ces petits maux créer une gêne dans votre quotidien. Mais sachez que c'est éphémère pas éternel et que ca finira tôt ou tard. C4est un séisme aux magnitudes divines signe très positif d'un changement d'un proche futur. Il est très dur pour certains d'entres nous de s'y adapter et comprennent pas toujours ce qui se passe. Beaucoup perde le controle , craque, déprime, tombe souvent malade, d'autres vont jusqu'a tuer; vouloir même se suicider ... regardez ce qui se passe dans le monde ! le monde est fou !! la crapule meurt petit à petit ... laisse place aux bons .. mais bien sûre tous ça à un prix sacrifier des pauvres innocents ... ... La fin d'un nouveau monde ! 

 

Allez de vous même vers ce changement, n'attendez pas que tout viennent à vous ! non ...

Re centrer vous le plus possible, prenez du recul autant de fois qu'il le sera nécessaire , écoutez vous plus surtout votre âme et votre corps ... 

 

La chrysalide devient papillon...

 

Plus vous accepterez ce changement, plus il se fera rapidement. et tous ce qui pèse sur votre quotidien deviendra légé comme une plume. 

 

 

 

 

                                     Les conseils de Nanou :

 

Maintenant que vous prenez conscience de certains changements , faites en sorte de les accepter je dis ca pour vous et votre entourage car combien il est difficle de nous supporter !

Ne restez pas dans l'attente enfermé entre 4 mûrs chez vous en se posant multiples questions inexitencielles , et de vous complaire dans cet épuisement ... Cessez de controler, de réfléchir au pourquoi et au comment ... 

 

Regarder la TV toute la journée sous pretexte que l'on veut rien faire n'est pas bon non plus elle vous réconfortera dans votre mal être intérieur... Ecoutez plutot de la musique (pas trop agressive) en allant chercher les enfants à l'école .. 

Osez sortir ne serait ce qu'un tout petit peu .. une rencontre métamorphose peut exister ! 

 

Faites vraiment ce que vous aimer! soyez authentique ! faites les choses parce que vous avez ENVI pas pour faire plaisir ! soyez et restez dans le VRAI ...

 

 

Finalité :

 

 

" L'homme deviendra plus à l'écoute de Soi , des autres, il deviendra l'homme authentique, sincère..."

ACCEPTEZ LA VIE ! CAR VOUS ETES LA VIE MÊME !! 

 

 

Bon voyage et bonne route sur le chemin de l'éveil ... 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> ...pose un quartz rose ou une malachite,voire Jade sur ton chakra du coeur, si tu eux utiliser les cristaux sinon, imagine un cercleou une fleur de lotus rose oou verte à cet emplacement et fait<br /> la tourner mentalement en imaginant une lumière (rose ou verte selon ton choix) qui part de ce chakra à l'intérieur de toi et à l'extérieur... envois de l'amour à ceux que tu aimes, aux choses, à<br /> la terre...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sand pour ce conseil très pratique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as pas eu ma réponse ???????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle réponse ??? lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment travailler  sur les chakras ... et  bien, tu poses ta conscience sur ce  chakra, tu imagines une fleur  de lotus ou  un cercle ou ce qe  tu veux de <br /> rond et  de jaune puisqu'on parle du chakra  du plexus solaire... tu l'imagines tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.. tu  visualises une belle couleur jaune vif à<br /> l'ntérieur et à l'extérieur de ce  chakra... imagines que tu éclaire la pièce. Reste envoron 2 minutes sur ce  chakra. Si cela peut t'aider tu peux poser dessus une citrine ou un oeil<br /> de tigre... une pierre dans les jaunes. Tu peux faire cela avec tous les chakras, cependant je m'ancre  avant lorsque je fais les 7 chakras... Tu peux y travailler dessus tous les jours si<br /> tu veux... :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Sand ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello! J'en reviens au chakra du plexus (Rose avait une  bonne  idée pour toi). Effectivement nous devrions tous le  réactiver en ce moment! Bisous Sands<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ! oui mais comment ...  ???<br /> <br /> <br /> <br />