Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les enfants "indigos","lumières", "étoiles" [Partie II]

 

 

 

 

Comme promis j'ai sélectionnée quelques phrases , textes, ou histoires racontées, dictées, par des enfants Indigos... Vous pourrez juger par vous même, la vision de leur monde , et la connaissance qu'ils peuvent avoir !

 

Ces textes je les ai pris dans le livre de Sylvie Simon [ Enfants Indigos]

 

 

 

Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent les enfants "Lumière" ont du mal avec l'école voici des petits exemples :

 

A l'école :

 

* Arthur un petit garçon de 6ans, qui préfère attirer l'attention des autres , des enseignants des autres élèves et préférant se donner au bavardage en classe .. aprés une dispute avec sa maman il lui dit :

- que veux tu que j'apprenne d'un maître qui croit que l'eau vient NATURELLEMENT du robinet ? Le maître à rien compris à la vie, et lorsque , par hasard il dit une vérité, je la connais déjà!

 

* Les cours sont trop lent , et la maitresse répète toujours la même chose, comme si nous étions bouchés ( Emma 6ans)

 

Les parents :

 

* Duncan (3ans) raconte à sa mère comment il l'avait choisie de la haut :

  - <<Quand j'étais encore avec Dieu,j'ai observé partout dans le monde et, parmi, toutes les autres maman possibles,je t'ai choisie pour que tu deviennes la mienne, et papa mon père. J'ai pensé que vous seriez les meilleurs parents pour moi, alors je suis arrivé dans ton ventre et je ne le regrette pas! >>

 

Flavio (6ans) dit à sa maman :

 - << Je me souviens de centaines boules de lumière. J'en vois certaine qui peuvent m'aider à vivre sur cette planète si difficile. Je vois deux mères possibles: une avec une personnalité forte , l'autre une personnalité plus douce mais juste ! Cette dernière est accompagnée par autre boule de lumière qui brille beaucoup de couleur verte et violette. Eux m'attirent parce qu'ils sont unis par l'amour, ils seront mes parents, je sais qu'il faut que j'y aille. Je commence à me sentir de plus en plus atirré vers eux. Apparait un tunnel Lumineux:

 - Quand j'y rentre, je me sens très comprimé, enfermé. Pour moi naitre dans ce monde c'est comme mourir pour les humains. C'est passer à un plan difficile et inconnu. Quand j'entre dans ma mère tout commence . Je vais dans mon mental parce que c'est la partie la plus subtile que je rencontre de là j'observe l'évolution de mon corps.

 - A la naissance je reste attaché au mental de ma mère bien que mon corps soit déjà sur terre. Je crois que c'est pour cela que je ne me souviens de rien de personnel jusqu'à l'age de 3ans .. car je restais très uni à elle. Maman m'a racontée que pendant ce temps là elle voyait le monde d'une façon a la fois bizarre et claire. C'était ainsi parce que j'essayais de comprendre le monde a travers sonn mental! >>

 

* Une fillette de 5ans : << Vous n'êtes pas mais vrais parents. Mais vrais parents sont au-delà, aux pays des Elfes et des fées!

 

 

Le monde extérieur :

Flavio:

 - << Les plantes ont une vie et un mental, un mental différent du notre, elles savent qu'elles doivent restées attachées à la terre et croitre . Elles sont aussi attachées au soleil. Elles sont trés concentrées et spirituelles, elles ont un corps très subtils, a peine tu t'approche et déjà elles te sentent. Les fleurs ont besoins des humains, et les humains ont besoins des fleurs. Elles soignent nos sentiments et jusqu'à certaines blessures physiques >>

 

Grégory 5ans :

 - C'est très laid de se battre et de faire la guerre Dieu n'est pas content !

 

La mort vue par ces enfants :

 

 - Manuel (8ans) l'âme sort de Dieu et se met un habit. Ainsi se forment les humains . Il y a comme un vestiaire ou sont tous les habits. Dieu dit à l'âme qu'elle doit se mettre tel vêtement. Le vêtement est le corps. Le corps dépend de la forme du monde ou l'ame va aller. Moi il m'a donné un vêtement pour venir sur la terre. Les humains ont tous la même forme il y a des différences mais elle est faible ...

 

 

* Flavio :

- << Les humains se souviennent uniquement de la vie qu'ils sont en train de vivre. Et la vie continue. Quand je tourne une page cette vie se termine , et je vais à une autre vie. Savais tu qu'il y a beaucoup sortes de vies? de la même façon que ton agenda maman, il a différentes formes, numéros. la vie humaine est seulement une des formes de la vie. Et la vie est Dieu >>

 

 

La divinité vue par ces enfants :

 

* Elga (9ans) refusant se confesser:

- C'est a Dieu lui même que je parle de mes péchès, pas au curé qui n'est qu'un homme, et même un homme qui ne sait pas grand chose. elle disait "le pretre prétend que seuls les catholiques détiennent la vérité ce n'est pas vrai . Tout le monde détient une petite vérité mais Dieu seul la détient tout >>

 

* Anna (5ans)

- Ton âme elle va pas loin le jour, parce qu'elle s'arrete a ce que tu vois. La nuit c'est mieux. Ca étire ton âme jusqu'aux étoiles,et ca c'est tres tres loin . La nuit rien ne t'empeche de sortir...

 

Voilà quelques extraits magnifique de ce livre que je vous conseil de lire ,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Merci d'avoir pris le  temps de nous retranscrire toutes ces belles paroles! Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />