Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pouvoir des Mots

 

 

images-copie-5.jpg

 

Bonjour mes soleils , 

 

Par cette belle journée d'été , je me suis enfin offert un temps pour l'écriture de cet article , sur le pouvoir des mots ! 

 

Je pense que tout comme moi , nous négligeons réellement le pouvoir et l'action qu'on les mots dans notre quotidien ... Tout comme les pensées qui se créent dans la matière , les mots sont identiques c'est l'effet de la loi d'attraction (lire mon article sur la loi d'attraction) . Les mots s'évaporent dans l'atmosphére , comme des boules d'énergies , les mots volent se laisse porter jusqu'à leur destination finale VOUS ... 

 

On entend souvent qu'un mot ce n'est rien , qu'ils ne sont pas important , mais d'un autre côté, on entend tout l'inverse, pourtant il n'est pas rare QU'UN seul mot puisse déclarer une polémique ou autre .... 

 

Les mots libérés de votre bouche, de votre conscience donc ce créent , ils ont un impact important sur votre vie ....  J'expliquez ceci à ma soeur lors d'une conversation télèphonique , je la mettais en garde sur ça façon de s'exprimer car par ses mots elle s'empêchait de vivre pleinement, je vais peut être vous faire rire , car j'en ai bien rit avec elle car cela c'est avérée véridique ! elle arretait pas de me dire "fais chier" je l'ai prévenue je lui ai dit à force de dire ça tu vas passer ta journée au toilette ! Bingo ! 

 

Soyez vigilant à l'empoi des mots et d'expressions " j'en ai plein les fesses" "fais ch**" "je n'en peu plus" "je suis usée" etc ......... et encore pleins d'autres .....

 

 

Bouddha disait " Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, lorsqu'ils sont justes et généreux,ils peuvent changer le monde"

 

 

Les mots peuvent avoir une action inconsciente, on ne se sentira pas affecté directement par un mot ou une phrase mais que celle ci va entrainer une remise en question, va installer un doute sans pour autant avoir conscience que ce sont ces mots l'élément déclancheur.

 

Entre autre une merveilleuse chanteuse française qui nous fait souvent passer des "messages" inconsciemment par ces chansons, Mylène farmer à chantée en duo avec Seal " Les mots "  

 

il y est écrit : L'Univers à ses mystères , les mots sont nos vies.

 

je rajouterais une touche personnelle "QUAND DIRE C'EST FAIRE".... 

 

Alors mes soleils , donner des mots d'âme-ours,  car beaucoup de mots (maux)  sont encore incompris ...... 

 

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> tellement vrai ! ;-))<br />
Répondre