Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon rôle,mes capacités,mon moi.. Qu'est ce que je suis?

Combien de personne se la pose cette question??? mais qui c'est cette nénette c'est quoi son travail exactement?

Je suis employée de pressing oui oui j'ai meme un contrat je vous jure vous voyez une personne tout a fait normal qui "rentre" dans la norme  hé hé....!!

Mais elle est quand même mystique bizarre cette fille humpfff !!!

bé oui !!! je le suis et j'en suis fière...

Certains vous dirons je suis "médium" d'autres vous dirons que je suis une illuminée, ou même une schizophrene oui oui je vous assure !!!! et j'en passe mais les critiques c'est bien ce qui nous rends plus beaux et plus forts n'est ce pas?? Ce qui nous permet d'avancer surtout!!! Je me suis parée d'un superbe et magnifigue parapluie les critiques pleuvent mais m'atteignent point un parapluie Magique rouge et jaune a petits pois mdr !!!!

enfin je comptes sur les témoignages de mon entourage pour vous rassurer et vous dire que je suis quelqu'un de bien mais j'avoue pas net dés fois ...

Moi je dirais que je suis une Gentille et Mignonette Sorcière Divine ou mieu même une ÂME D'AMOUR ET DE LUMIERE.

 

N'attendez pas de moi a ce que je vous livrent des messages de nos proches disparus (cliché du médium) je vous rassure qu'il ne sait pas faire que ça mais bien plus encore...(je délivre les messages, quand j'ai l'autorisation de mes guides mais j'en fais pas une "activité" principale va t-on dire. Je ne pratique pas non plus de magie noire ou blanche ou verte rouge etc... non non non !!!! et encore mieux je ne ferais même pas revenir l'être aimé dans vos bras !!! je suis pas sympa hein ??? pfffff foutaise tous ça...

Et la vous vous dites a quoi tu sers alors???? gné !!!

bé je sers a RIEN vous l'avez cru? mou ah aha !!!

 

Mon rôle et d'offrir mon coeur mon amour mon temps mes capacités a tous ceux qui en on besoin ici sur terre dans le monde entier...

 

* Je me sers de mes petites mains magiques pour guérir ,soulager (magnétisme a distance ou a domicile)

       "ATTENTION EN AUCUN CAS CES SOINS VOUS DISPENSE DE CONSULTER UN MEDECIN"

*Je fais de la cartomancie par mail ou reçois a domicile je travaille pour le moment avec l'Oracle Gé et mon intuition et le soutien de mon guide...

*Je fais aussi de la guidance d'âme à âme (psychologie de l'âme)

      " VOUS GUIDER,VOUS CONSEILLER,VOUS ECOUTER,VOUS AIDER,dans vos choix vos décisions, je suis votre Lumiére je vais vous éclaicir vous éblouir même"

 

 

J'ai la capacité de ressentir les énergies, les âmes,entités, bonnes ou mauvaise..

Il m'arrive d'en voir de mes yeux vus lol... a leur bon vouloir aussi... Ils aiment bien faire des blagues !!

surtout en rêve ils se manifestent a moi mais ils laissent pas de cartes de visites donc c'est balo pas de prénom a vous donner mais je vous ferais une petite description de ces personnes...

      VOILI VOILOU

vous voyez mes soleils il y a du pain sur la planche... Je vous ferez part de tout je dis bien tout mes peurs,mes doutes,mes réussites,mes échecs....

 

POUR ME CONTACTER : nadia.nanouymail.com ou rejoignez-moi sur facebook mon profil Nadia Nanou 

                                                                        @ bientôt mes soleilsblog-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Ah... ça me ressemble beaucoup cette "description" de Toi... Un grain de folie dans un grand coeur d'Amour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Juju... de ton soutien... Ma jumelle cosmique<br /> <br /> <br /> <br />