Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadia Nanou vous présente ses meilleures voeux pour 2012

           
 
 
 creations-fetes-annee-banniere-joyeuses-fetes-big
 
 
 
A vous chers lecteurs et lectrices de mon blog ,
 
A l'aube de cette nouvelle année 2012, je tenais à vous présenter mes voeux .....
 
 
Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2012 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une trés belle brève qui viendra le compléter. Ne regarder jamais derrière puisque un chapitre de notre vie se tourne, et un nouveau se créé et ne cesse de grandir ,
 
 En ce jour où le ciel envoi des nouveaux rayons de soleil sur vous et votre famille que la nouvelle année vous apporte la réussite à tous vos projets. Que la paix, le bonheur et la grâce vous accompagne pour l'éternité.
Notre vie est telle que nous la pensons, alors je vous souhaite beaucoup d'optimisme, de petits bonheurs au quotidien et surtout beaucoup d'amour à donner et à partager.
Pour l'an 2012, je vous offre des pétales de gaieté parsemés d'un lumineux arc-en-ciel
 
 
SANTE,AMOUR,BONHEUR,PROSPERITE
 
                    BONNE ET HEUREUSE ANNEE ,
                                                               NADIA ,
 
 
 
84kmsulf.gif
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Merci  beaucoup ma belle!! Je vais essayer de ne pas regarder en arrière mais parfois ma tête tourne toute seule...(lol). Très  bonne année à toi aussi. PS ! Bravo pour la musique,<br /> j'aoooore!!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta vue j'ai réussie a la mettre cette musique lol ... c'est souvent que la tête tourne comme la planète Terre mdr ...<br /> <br /> <br /> Passe de très bonne fêtes ma belle !!! bisous d'amour de mon coeur  <br /> <br /> <br /> <br />