Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ho'oponopono

Le secret c'est de rester vide, un être divin, libre de toute mémoire, et dans cet état de vide l'esprit est spirituellement, mentalement, physiquement et matériellement infini : "Je viens du vide vers la lumière... Docteur Ihaleakala Hew Len.

 

 

L'I-DENTITÉ DE SOI par le HO'OPONOPONO® est un ancien système hawaïen de résolution de problèmes adapté pour le monde actuel par Morrnah Nalamaku Simeona, Kahuna Lapa'au, reconnue Trésor Vivant de Hawaii en 1983. Si nous réussissons à accepter que nous sommes le résultat de toutes nos pensées, émotions, paroles et actions passées et que nos vies et nos choix actuels sont colorés ou ombrés par cette banque de mémoire du passé, nous commençons alors à voir comment un procédé de correction et de rectification peut changer nos vies, nos relations familiales et notre société.

Tous nos problèmes ne sont que des "mémoires", stockées dans notre subconscient qui rejouent des situations passées. Lorsque nous réalisons que le fait d'accepter à 100% la responsabilité de ce qui se produit et que le lâcher prise constituent la seule solution, naturellement, ce qui est juste et parfait se manifeste.

 

          "JE"

- JE viens du vide vers la Lumière

- JE suis le souffle qui nourrit la Vie

- JE suis le vide ce néant au delà de toute conscience

- Le JE le moi le Tout

- JE tends mon arc-en-ciel au dessus des eaux

- La continuité de l'esprit avec la matière

- JE suis le souffle qui entre et qui sort

- Le souffle invisible et intouchable

- L'atome indéfinissable de la création

- JE suis le JE

 images.jpg

Que la paix soit avec vous, la paix pour toujours, encore, maintenant, à jamais

 

                      ho'oponopono France epanews.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :