Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rêves,les songes !

 

 imagesCABJAM8E.jpg

 

 

 

 

Bonjour mes soleils,

 

Je vous avez dis il y a quelques temps de cela si vous vous en souvenez, que j'étudier "sérieusement" certains sujet ... Quand je dis étudier c'est pas de prendre un livre et de lire ce qui ai dit NON !c'est je cherche les réponse la vérité que nous avons tous en nous ... Donc avec le meilleur de moi-même et l'aide de tous les Êtres , anges , archanges et bien d'autres je vous fais part de ce que je "sais" ce que j'ai appris aussi ... Car la Vie c'est un école ou l'on gravit des étapes supérieures !!!

 

 

On se souvient pas tous de nos rêves , je sais je ne vous apprends rien à ce sujet  !!!! Mais il arrive que des personnes disent qu'ils ne rêvent jamais car ils se souvienne strictement de rien !!! C'est faux !!! Ils rêvent comme tous le monde mais c'est oublié !

 

C'est triste parfois , car les rêves sont une sources de beaucoups de choses , d'instructions sur nous même, sur notre existence , sur beaucoup de plans ..

 

Comment se passe notre nuit de sommeil ????

 

 

Celle ci est réparties en plusieurs cycles que l'on appelle, le premier cycle de notre sommeil c'est le sommeil profond, ensuite on passe au sommeil léger, et au bout de quelques minutes on revient à notre phase 1 du sommeil profond, et encore revenir au sommeil léger, tout au long de votre nuit se passera ainsi.. la durée des cycles peuvent changer suivant les personnes et leur état de fatigue.. En générale (j'ai demandé à mon médecin) le sommeil profond dure 90mn le sommeil léger 5 à 10mn.

Le temps de sommeil change durant la nuit , la phase "profonde" va être plus longue que la phase "légère" il est nécessaire pour récuperer en énergie. 

Plus la nuit se passe plus le corps récupère et plus le sommeil léger durera et le sommeil profond lui diminuera..

C'est pendant ce cycle là de la phase "légère" que l'on rêve !!!! Nous faisons plus de 7 rêves par nuit ! Le moment où l'on rêve le plus  c'est au petit matin et que notre mémoire est plus active et utile parce que notre corps est reposé !

 

 

 

Quand on rêve qu'est ce qui se passe ?

 

 

Quand nous nous endormons , notre âme quitte notre corps , et voyage dans plusieurs plans astraux .. Dans ces plans notre âme va voire , vivre, essayer, expérimenter, des choses très enrichissantes !! ( dés fois il nous arrive de s'endormir et on se réveille en sentant un léger petit sursautement c'est l'âme qui quitte le corps) .

 

Notre rêve reste gravée dans notre mémoire une dizaine de minute aprés s'être réveillé. Ensuite les occupations de la vie quotidienne font que les rêves partent aux oubliettes !! Mais il peut arriver que dans la journée il y ai des signes qui vous renvoi à votre rêve ..

 

 

Les rêves je dirais qu'ils sont assez important , pour l'équilibre , il peut nous apprendre des choses et peut nous réveler des détails important sur notre incarnation actuelle... Par les rêves vous évacuer aussi les "trop pleins" colère, tristesse, etc.. surtout aprés une journée assez fortes en émotion... Evacuer tous ça permet de mieux vivre n'est ce pas ?

Les rêves servent aussi à nous faire passer des messages ! les rêves peuvent nous prévenir de tout , d'un mauvais choix dans la vie , pour aider à affronter certaines épreuves à venir ...  Quand l'âme sort du corps et reviens dans celui ci , elle gardera L'ESSENTIEL qui aidera au mieux pour cette existence sur terre ... C'est pour cela que dés fois nous avons cette sensation de "déjà vu" c'est que l'on a fait en faites cette expérience dans notre rêve !!!

Si par contre on a une révélation IMPORTANTE à vous faire parvenir ou que l'ont veut vraiment nous faire comprendre quelque chose qui a urgence ou autre on nous le feras passez par "le cauchemard" car le cauchemard en somme lui on l'oubli jamais  à nous de le traduire pour savoir ce que l'on essaie de nous dire .. (ils sont un peu sadique la haut j'avoue )

 

Et puis aussi une chose importante nous pouvons voire nos défunts et leur parler par le biais du rêve !!!!

 

 

Pour vous rappellez de vos rêves interrogez votre subconscient ! ou vous pouvez demander aux anges ou guide de vous envoyez des éléèments "révélateurs" dans la journée .. Ou encore formulez une phrase au moment du couché :

" au réveil je veux me souvenir de tous mes rêves" ..

 

J'espère avoir pu un peu vous guider sur ce sujet qui est assez complexe avouons le !! moi même encore j'ai des questions qui trotte dans ma petite tête ...

 

@ bientôt mes soleils ,

 

 

imagesCADDUSZH.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> elle me touche depuis longtemps deja ...<br /> <br /> <br /> mais maintenant quand je l'entend je pense a toi<br /> <br /> <br /> et pas trop l'habitude d'avoir une musique dans la tête a la seconde ou je me reveille<br /> <br /> <br /> donc un signe ...surement ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://youtu.be/rkAnh2lvro8<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne sais pas de quoi j'ai revé cette nuit<br /> <br /> <br /> mais me suis reveillée avec la musique de ton blog dans la tête...et ai tout de suite pensé a toi ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Demande moi pas de quoi j'ai révée cette nuit !! je ne saispas non plus lol ..;<br /> <br /> <br /> Peut être il y a un signe dans cette musique !<br /> <br /> <br /> MY IMMORTAL (evanescence)<br /> <br /> <br /> <br />